12 février 2019

Financement participatif

Nous avons besoin de vous !!! Si vous aussi, vous souhaitez promouvoir une alimentation saine et durable et contribuer ainsi à l'évolution des comportements alimentaires, rejoignez la communauté des généreux donateurs du VAI sur la plateforme C REVA.

Cette année, pour financer une partie des animations du Village, une campagne de financement participatif a été lancée afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent, de contribuer activement au développement de nos actions et projets !!

A chaque édition, nous proposons de nouvelles animations, concevons de nouveaux ateliers et faisons appel aux experts de différents pays pour permettre à nos visiteurs, petits et grands, d'en découvrir encore davantage sur cette riche et passionnante thématique qu'est celle de l'Alimentation.

Parce que cela nous concerne tous, et que chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, la cagnotte solidaire ainsi créée permettra de faire de nouveau vivre le Village sur 3 jours, et bien au-delà... Nous avons accueilli plus de 10 000 visiteurs en 2017, des projets pilotes ont émergé à l'issue de cette première édition, et d'autres initiatives sont en cours de développement... alors oui, le VAI est bien plus qu'un simple évènement !

C'est un véritable moment de partage et de transmission de savoirs, de savoir-faire, et de découvertes en tout genre. C'est l'occasion de s'interroger sur notre alimentation et ses enjeux, sur nos modes de consommation et leur impact... 

Alors, vous aussi, contribuez et/ou partagez l'information autour de vous ! A chaque instant, l'opportunité nous est donnée de changer le monde qui nous entoure, alors qu'attendons-nous pour agir ?

Pour accéder à la cagnotte, c'est par ici --> Cagnotte solidaire VAI 2019

Mauruuru roa :)

Nos sponsors

A propos

Le VAI est un événement porté par la société ASAE Conseil.

Tél: (+689) 87.76.22.56

Tahiti, Papeete - Polynésie française

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre page Facebook